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A.G Samedi 15 DECEMBRE 2018
à Beez à 10 H
Demande d’interpellation doit être introduite par courrier électronique au plus tard 3 Jours ouvrables avant AG.
Son objet doit être développé avec précision.

Le CA de la FVWB fait appel à des vérificateurs aux comptes. Les personnes interesées peuvent proposer leur candidature écrite à l'attention du président O. Dulon president@fvwb.be pour le 15 novembre 2018.

Vous trouverez ci-dessous les frais d'affiliation à la FVWB, comme approuvés lors de l'AG du 17 juin 2018

La FVWB veut promouvoir l’affiliation des jeunes

Suite à la proposition du CA de la FVWB, l’AG de celle-ci a voté des modifications, peut-être symboliques, au montant des cotisations en faveur des jeunes.

En clair, désormais, plutôt que de payer 32.63€ pour tout affilié de moins de 18 ans, les clubs ne paieront plus que 15€ et 10€ pour respectivement tout affilié de moins de 10 ans et de 8 ans.  Pour ceux de moins de 8 ans ne participant à aucune compétition, il n’est demandé que 1,5€.

Enfin, signalons que, suite à une proposition du club de Nivelles, au lieu de 25€, toute carte de soigneur, kiné ou médecin sera désormais facturée à 10€.

transferts clôturés 31-5-2018

A.I.F.-F.R.B.V.B. a.s.b.l.

Assemblée Générale Ordinaire

En application de l’art. 1051 des R.O.I. de l’A.I.F.-F.R.B.V.B. a.s.b.l., nous invitons à la première Assemblée Générale Ordinaire de l’ A.I.F.-F.R.B.V.B. a.s.b.l. qui aura lieu

le Samedi 21 avril 2012
           (Accueil des délégués à partir de 9h30, début des travaux à 9h45)
Hall Omnisport
Lommersweiler, 32
4783   LOMMERSWEILER

ORDRE DU JOUR :

  1. Accueil des délégués des entités provinciales et régionales et vérification des pouvoirs
  2. Mouvements dans les clubs :
    1. Admission des nouveaux clubs (associés) : ratification
    2. Démission des clubs : ratification
    3. Changements de dénomination : ratification
    4. Fusions : ratification
    5. Mise en inactivité : ratification
  3. Allocution du Président.
  4. Approbation du rapport d’activité du Conseil d’Administration.
  5. Trésorerie :
    1. Examen du bilan et des comptes arrêtés au 31.12.2011
    2. Rapport des Vérificateurs aux Comptes
    3. Approbation du bilan et des comptes arrêtés au 31.12.2011
    4. Approbation du bilan et des comptes arrêtés au 31.12.2011 dans la forme prescrite par le Ministère de la Communauté Française.
  6. Élections statutaires :
    1. Le Président du Conseil d’Administration : M. DAFFE, sortant et rééligible
    2. Le Responsable de la Commission Francophone d’Arbitrage : M. BACCUS, sortant et rééligible
    3. La Responsable des Organisations de Jeunes : Mme. BREEKPOT, sortante et rééligible
    4. Le Responsable de la Commission Francophone des Loisirs : M. HEYMANS, sortant et rééligible
    5. Le Responsable de la Commission Francophone de la Communication - Organisation : M. DEHERDER sortant et rééligible
  7. Modifications des Statuts et R.O.I.
  8. Ratification de la composition des Commissions Judiciaires pour 2012-2013
  9. Interpellations
  10. Divers

Pour le Conseil Stratégique :

Albert DAFFE                                                                             Philippe JANS

Président                                                                           Secrétaire Général

Calendrier relatif à cette Assemblée Générale :

08/03/2012         date limite introduction propositions modification statuts & ROI
                          Ces propositions doivent être introduites tel que prévu à l’art. 1070 des ROI.

14/03/2012         publication bilan et propositions statuts & ROI et composition commissions judiciaires

21/03/2012         date limite introduction candidatures CA
                          Les candidatures doivent être introduites tel que prévu à l’art.1100 des ROI.

22/03/2012         date limite introduction interpellation
                          Les interpellations doivent être introduites tel que prévu à l’art. 1060 des ROI

29/03/2012         date limite introduction amendements
                          Les amendements doivent être introduits tel que prévu à l’art. 1070 des ROI

12/04/2012         publication interpellation et publication amendements

 

Les clubs de volley qui gérent une cafétaria ou "buvette" doivent s'inscrire auprès de l'AFSCA (Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire).

  • Chaussée de Hannut, 46 à 5004 BOUGE pour la province de NAMUR.
  • Espace Coeur de Ville 2ème étage à 1340 OTTIGNIES pour le BRABANT Wallon.
  • Bld Frère Orban, 25 4000 LIEGE pour la province de LIEGE.
  • Avenue Thomas Edison, 3 à 7000 MONS pour le HAINAUT.
  • CA Botanique Food Safety Center Bld du Jardin Botanique 55 à 1000 BRUXELLES pour BRUXELLES.
  • Rue du Vicinal,1 2ème étage 6800 LIBRAMONT pour le LUXEMBOURG.

A.I.F.-F.R.B.V.B. a.s.b.l.
Assemblée Générale Extraordinaire


En application de l’art. 1140 des R.O.I. de l’A.I.F.-F.R.B.V.B. a.s.b.l., nous invitons une Assemblée Générale Extraordinaire de l’AIF-FRBVB asbl qui aura lieu


le Vendredi 29 juin 2012
(Accueil des délégués à partir de 19h30, début des travaux à 19h45)
Centre Sportif ADEPS
Allée du Stade 3
5100 Jambes

ORDRE DU JOUR :
1.    Accueil des délégués des entités provinciales et régionales et vérification des pouvoirs (1 procuration écrite maximum par membre votant)
2.    Introduction de l’AG
3.    Modification des Statuts
4.    Divers
Pour le Conseil Stratégique :

    Albert DAFFE                   Philippe JANS
    Président                         Secrétaire Général


Proposition de modification des statuts :
Texte actuel :
Article 2 - Le siège principal de l'Association est établi au 278 Bld Lambermont, 1030 Bruxelles Arrondissement Judiciaire de Bruxelles. Il  doit en tout temps être établi dans la région de langue française ou dans la région bilingue de Bruxelles – capitale, soit en région wallonne le cas échéant.
                    - L’association dispose d’une complète autonomie de gestion.

Texte proposé :
Article 2 - Le siège social de l'Association est établi au 84 rue de Namur à 5000 Beez (Namur) , dans l’Arrondissement Judiciaire de Namur. Il  doit en tout temps être établi dans la région de langue française ou dans la région bilingue de Bruxelles – capitale, soit en région wallonne le cas échéant.
                    - L’association dispose d’une complète autonomie de gestion.

 

 

Chère Madame,
Chers Monsieur,
Chers Clubs,

Nous vous rappelons que lors d'un transfert via le système de la FIVB (VIS PROGRAM) les périodes de transfert du 15 octobre au 15 mai doivent être respectées.

Ces dates sont définies par le règlement de la FIVB et en aucun cas ne peuvent être changées à convenience du Club.

De plus nous vous rappelons que pour tout transfert international, la demande doit d'abord parvenir à la FRBVB qui vous communiquera ensuite la marche à suivre et vous expliquera les conditions (International Right - No International Right - National Team Player - ....).

Les conditions de transferts ne peuvent pas mentionner d'autres périodes que celle de 2012-2013: début 15 octobre et fin 15 mai.

Si la procédure n'est pas respectée le transfert peut être supprimé par la CEV.

Merci pour votre attention,

Albert DAFFE
Secrétaire Général


Geachte Mevrouw,
Geachte Heer,
Geachte Club

Wij herinneren de clubs eraan dat een Internationaal transfer  datum in het FIVB Vis systeemprogramma dient gerespecteerd te worden zijnde van 15 oktober tot 15 mei

Deze datum is opgesteld door de FIVB en in geen enkel geval kan deze worden gewijzigd door de club.

Temeer herinneren wij U eraan, dat voor elk Internationaal Transfer een aanvraag dient worden gedaan aan KBVBV dat bevoegd is om de voorwaarden van het Internationaal transfer mede te delen (International Right-No International Right-National Team player)

Op de transferperiode mag er geen enkele periode opstaan dan seizoen 2012-2013  begin 15 oktober en einde 15 mei

Indien de procedure niet gerespecteerd worden zal het transfer geannuleerd worden door de CEV.

Dank voor uw aandacht

Albert DAFFE
Secretaris Generaal

A partir de ce 5 juillet, il est demandé d'utiliser la nouvelle adresse postale de l'AIF FRBVB à savoir :

Rue de NAMUR, 84 à 5000 BEEZ

pour tout courrier postal y compris recommandé ou paquet.

L'adresse internet reste la même alors que les numéros de téléphone restent jusqu'au 15 juillet les numéros actuels.
A cette date, Belgacom procédera au transfert de notre téléphonie et le nouveau numéro de téléphone sera communiqué.

Bien à vous

Pour le C.A AIF, A DAFFE

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