Logo Adeps logo Ethias logo lotto logo fwb

En concertation avec les entraîneurs et après avis du "bureau" du CA AIF, il a été décidé que les joueurs Bourlau Olivier,  Delie Martin et Chaussée Maxime, tous les trois du Club Guibertin ( Bt-2005) sont dé-convoqués pour la rencontre prévue le 03/03/13.

Les intéressés ont participé à un tournoi qui s'est joué du côté d'Anvers (Puurs) ce dernier lundi alors qu'ils s'étaient dé-convoqués pour le stage de carnaval, stage qui débutait ce même lundi dans le cadre de  la préparation du Mémorial Mies.

De plus, ils ne feront pas partie de la sélection AIF pour le Mémorial Mies 2013.

Dès lors, la commission technique AIF ne fera pas appel à eux pour les 3 rencontres de championnat programmées avant le Mies afin de continuer la préparation avec les joueurs disponibles.

De plus, le club de Guibertin n'a pas respecté les conditions de collaboration totale avec les activités de la commission technique AIF, conditions reprises  dans la convention de Centre de Développement Fédéral. Le CA  AIF décidera des suites à réserver à ce manquement.

Le joueur Stassen Pierrick, indisponible pour le stage et pour le Mies, ne sera pas convoqué pour les rencontres de championnats préparatoires au Mies 2013.

La sélection AIF pour le Mies 2013 sera donc constituée de joueurs 95 à 98.

Pour le CA AIF,

Michel Forget
Resp.Tech. AIF

Haut de Page.