Logo Adeps logo Ethias logo lotto logo fwb

Comme il est mis dans le mémo que les officiels des clubs ont reçu, les coachs doivent bien renvoyé le formulaire (téléchargeable sur fvwb.be) et faire le paiement pour obtenir leur carte de coach pour la saison 20-21.

Concernant les points nécessaires le CA FVWB a voté la prolongation de toutes les cartes de coach actif en 2019-2020 vers 2020-2021 sans retrait de point et valable aussi pour les dérogations données l'année passée... elles sont automatiquement prolongées d'un an... exemple, le basic, c'est pour un an... ici ce sera 2... un coach qui avait un B et avait demandé un A avec condition... même si il n'a rien fait... ça passe. 

Les points déjà acquis sont reportés pour la saison 21-22.

Dans la Newsletter 2020/16 un phrase à interpellé pas mal de "coach initiateur"
Mise à niveau pour les ‘Anciens Initiateurs’ (important !). Comme cela avait été convenu il y a deux ans, les brevetés ‘Initiateurs ancienne formule’ (sans cours généraux) peuvent bénéficier de dispenses et ne doivent ainsi plus réussir que 4 des 12 modules de l’actuelle formation ADEPS du niveau Moniteur Sportif Initiateur :
 
Complément d'infos de Marc Cloes
 il s’agit des ‘anciens initiateurs’ qui souhaiteraient poursuivre leur formation vers le brevet ‘Moniteur Sportif Initiateur’. Pour info, ceux qui ont l’ancien brevet sont considérés comme tels dans des dossiers de demandes de subsides à l’ADEPS ou chez nous MAIS pour évoluer, il s’agit de se mettre à jour. Je sais que certains sont tout à fait à l’aise avec ce status quo mais d’autres peuvent considérer que la mise à jour n’est quand même pas si exorbitante et que cela vaudrait peut-être la peine de faire le pas
Haut de Page.