Logo Adeps logo Ethias logo lotto logo fwb

À l'attention des ‘officielles/femmes’ (notamment: les arbitres, les juges, les arbitres, les starters, les juges de ligne, les membres du jury et les responsables d’organisations de compétitions et tournois)

Cet e-mail est destiné à toutes les femmes belges qui ont une fonction ‘d’officielle’. Vous avez reçu cet e-mail en votre qualité de responsable féminine ou de responsable d’officielles/femmes au sein de votre fédération ou de votre organisation. Dans le second cas, nous vous serions obligés de bien vouloir faire suivre cet e-mail aux responsables féminines concernées.

Le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) a décidé de créer un "groupe de travail - Femmes et sport" chargé de promouvoir la participation des femmes - à différents niveaux - dans le domaine du sport.
Notre attention ne se concentre effectivement pas uniquement sur la situation des athlètes ou des coaches, mais également sur la situation des ‘officielles/femmes’ dans le sport.
C'est à ce titre que nous vous contactons.

Pourrions-nous vous demander, en tant que responsables féminines, de répondre à ce court sondage anonyme (cela ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes) afin de mieux comprendre la situation actuelle?
Le lien vers le questionnaire est: https://nl.surveymonkey.com/r/2K9PJNH

Nous vous saurions gré de bien vouloir répondre à cette courte enquête avant le jeudi 8 mai.

Merci d'avance pour votre participation,

Dominique GAVAGE,
Présidente de la Task Force ‘Women & Sport’ du COIB

Gwenda STEVENS,
Présidente de la Commission des officiels du COIB

Haut de Page.