Logo Adeps logo Ethias logo lotto logo fwb


Monsieur Olivier DULON a été élu ce jour Président de l'AIF, par 32 voix  sur 34 , 2 votes blancs.
Le mot du président.

Mesdames et messieurs, chers amis,

Je suis honoré de votre confiance et de votre soutien à ma candidature de président pour l’année à venir.

C'est avec plaisir que je m'adresse à vous tous. Notre travail de réforme afin de faire évoluer notre fédération vers une fédération plus moderne, plus en phase avec notre temps, commencera dès ce jour.

Et c’est ensemble que nous allons accomplir ce chemin : Assemblée générale, conseil d’administration, conseil stratégique, les comités provinciaux, clubs, joueurs, arbitres, entraîneurs bref chaque membre composant l’AIF sera entendu.

Je m’engage à me rendre dans chaque CP pour une réunion avec l’ensemble des clubs.

L'engagement et l'intérêt que vous avez porté à mon programme, me permet de croire que nous allons ensemble réussir. C’est un avis largement entendu : vous souhaitez du changement. Cette mission ne se fera pas en un jour mais pas en trois ans non plus !

Je souhaite que les initiatives soient nombreuses et que les échanges qui s'ensuivront nous permettent de progresser, de nous adapter à de nouvelles exigences. C'est dans cet esprit communautaire et solidaire que je désire avancer.

En tant que président de notre fédération, je suis au service de chacun et chacune pour le développement des activités et l'organisation qui permettront à tous nos adhérents ou sympathisants de trouver les réponses à leurs demandes.

Nous avons tous compris que la réussite est l'œuvre de chacun. La mise en commun de nos compétences individuelles est notre force, et que nous n'existons que par l'esprit d'équipe qui nous anime.

Je vous remercie de votre attention et souhaite longue et belle vie à notre fédération, vive le sport, vive le volley !

Olivier DULON
Président A.I.F.

Haut de Page.